Aller au contenu principal

Laurine

il y a 6 ans
2
Lycée La Forbine

Une bonne équipe éducative mais une administration qui vous traite comme un élève de primaire.On

Une bonne équipe éducative mais une administration qui vous traite comme un élève de primaire.On doit se justifier sur tout.

Date d'expérience le 23/07/2019

Partagez votre avis Lycée La Forbine

Evaluez votre expérience client Lycée La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une bonne équipe éducative mais une administration qui vous traite comme un élève de primaire.On » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.