Paul
Le lycée lavoiier est un établissement à l'ancienne ...
Le lycée lavoiier est un établissement à l'ancienne
La notification ne s'est pas adapté me à parcoursup
Il n'en reste pas moins que les profs de matières littéraires sont très bons, alors que dans les matières scientifiques les notations sont très difficiles et la pédagogie très discutable
La direction est assez rigide surtout quand il s'agit de pouvoir manger à la cantine trop petite
Date d'expérience le 29/03/2025
Cet avis intitulé « Le lycée lavoiier est un établissement à l'ancienne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.