Radar de confiance
·Avis client Lycée Lavoisier
Pat
il y a 1 an
Le lycée Lavoisier est un établissement à l'ancienne
La notification ne s'est pas adaptée à parcoursup même si les élèves se rattrapent aux écrits du bac français particulièrement
Il n'en re...
Nat
il y a 1 an
Le lycée Lavoisier est un établissement à l'ancienne
La notification ne s'est pas adaptée à parcoursup même si les élèves se rattrapent aux écrits du bac français particulièrement
Il n'en re...
Paul
il y a 1 an
Le lycée lavoiier est un établissement à l'ancienne
La notification ne s'est pas adapté me à parcoursup
Il n'en reste pas moins que les profs de matières littéraires sont très bons, alors que...
Aussie
il y a 6 ans
Excellents professeurs. Bon environnement de travail. Concurrence bienveillante.
Voir plusAvis client Lycée Lavoisier
Pat
Le lycée Lavoisier est un établissement à l'ancienne ...
Le lycée Lavoisier est un établissement à l'ancienne
La notification ne s'est pas adaptée à parcoursup même si les élèves se rattrapent aux écrits du bac français particulièrement
Il n'en reste pas moins que les profs de matières littéraires sont très bons, alors que dans les matières scientifiques les notations sont très difficiles et la pédagogie très discutable
La direction est assez rigide surtout quand il s'agit de pouvoir manger à la cantine trop exiguë
Date d'expérience le 09/11/2023
Nat
Le lycée Lavoisier est un établissement à l'ancienne ...
Le lycée Lavoisier est un établissement à l'ancienne
La notification ne s'est pas adaptée à parcoursup même si les élèves se rattrapent aux écrits du bac français particulièrement
Il n'en reste pas moins que les profs de matières littéraires sont très bons, alors que dans les matières scientifiques les notations sont très difficiles et la pédagogie très discutable
La direction est assez rigide surtout quand il s'agit de pouvoir manger à la cantine trop exiguë
Date d'expérience le 22/01/2023
Paul
Le lycée lavoiier est un établissement à l'ancienne ...
Le lycée lavoiier est un établissement à l'ancienne
La notification ne s'est pas adapté me à parcoursup
Il n'en reste pas moins que les profs de matières littéraires sont très bons, alors que dans les matières scientifiques les notations sont très difficiles et la pédagogie très discutable
La direction est assez rigide surtout quand il s'agit de pouvoir manger à la cantine trop petite
Date d'expérience le 29/03/2025
Aussie
Excellents professeurs. Bon environnement de travail. Concurrence bienveillante.
Excellents professeurs. Bon environnement de travail. Concurrence bienveillante.
Date d'expérience le 19/09/2019
élève75005
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 15/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue