Aller au contenu principal

Nat

il y a 1 an
2

Le lycée Lavoisier est un établissement à l'ancienne ...

Le lycée Lavoisier est un établissement à l'ancienne
La notification ne s'est pas adaptée à parcoursup même si les élèves se rattrapent aux écrits du bac français particulièrement
Il n'en reste pas moins que les profs de matières littéraires sont très bons, alors que dans les matières scientifiques les notations sont très difficiles et la pédagogie très discutable
La direction est assez rigide surtout quand il s'agit de pouvoir manger à la cantine trop exiguë

Date d'expérience le 22/01/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Lavoisier

Evaluez votre expérience client Lycée Lavoisier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le lycée Lavoisier est un établissement à l'ancienne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.