Aller au contenu principal

H

il y a 1 an
4

Lycée incroyable, la proviseur adjoint est formidable.Juste ...

Lycée incroyable, la proviseur adjoint est formidable.Juste -1 étoile à cause de l’administration de absence et vie scolaire.Mais équipe pédagogique agréable.Mais la plus meilleure prof de svt et physique vraiment très investi dans le cours.Provisoire adjoint Madame André félicitation vous êtes la meilleure !!!

Date d'expérience le 20/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Le Corbusier

Evaluez votre expérience client Lycée Le Corbusier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée incroyable, la proviseur adjoint est formidable.Juste ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.