J'ai jamais vue une organisation aussi désastreuse, notre professeur d'Allemand étant absent depuis 3 mois ils ont enfin décidé d'agir mais ils ont préféré nous enlever nos cours de SES pour nous faire rattraper l'allemand à la place. On ma dirigé vers une orientation dans un lycée mais l'orientation choisi n'est meme pas dans le lycée en question.

Par Raphou il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Première année et deuxième année de BTS super enrichissantes. En tant qu'élève en design graphique, j'ai apprécié la formation, les professeurs sont de bons conseils. Nous avons progressé autant graphiquement que sur la recherche de principes. Toutefois j'ajouterai que la masse de travail à fournir est importante et parfois un peu inégalement repartie sur les semaines. Ambiance de classe sympathique,nous avons pu travailler en groupe à plusieurs reprises et aller à des évènements tels que la global game jam ou l'hackathon. Rapidement nous avons appris à devenir efficace dans nos réalisations, avec des rendus professionnels. Donc, pour terminer, une formation que je conseillerais vivement !

Par K.S. il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/07/2017

J'ai réalisé mon BTS dans ce lycée, ma première année fut une très bonne expérience, je n'ai jamais autant appris. La deuxième fut une catastrophe, après un stage catastrophique, je me suis vu presque méprisée par certains élèves et certains professeurs, pouvant travailler autant que je voulais, parfois encore plus qu'avant, je n'ai pu qu'admirer ma moyenne chuter comme jamais auparavant, me sentant aussi mal mentalement que physiquement, mon seul désire était que cela se finisse.

Par C-M il y a 7 ans
Date d'expérience le 02/05/2017