Joe
Mauvaise expérience, j'ai passer une année avec des ...
Mauvaise expérience, j'ai passer une année avec des prof pas du tout compétant et peu a l'écoute, certaine personne était en difficulté et personne ne les ont aidé ou conseiller, je déconseille
Date d'expérience le 30/10/2025
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience, j'ai passer une année avec des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.