Radar de confiance
·Avis client Lycée Le Corbusier
Raphou
il y a 6 ans
J'ai jamais vue une organisation aussi désastreuse, notre professeur d'Allemand étant absent depuis 3 mois ils ont enfin décidé d'agir mais ils ont préféré nous enlever nos cours de SES pour nous fair...
Voir plusAvis client Lycée Le Corbusier
Anonyme
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 02/09/2022
Raphou
J'ai jamais vue une organisation aussi désastreuse, notre professeur d'Allemand étant absent depui
J'ai jamais vue une organisation aussi désastreuse, notre professeur d'Allemand étant absent depuis 3 mois ils ont enfin décidé d'agir mais ils ont préféré nous enlever nos cours de SES pour nous faire rattraper l'allemand à la place. On ma dirigé vers une orientation dans un lycée mais l'orientation choisi n'est meme pas dans le lycée en question.
Date d'expérience le 07/02/2020
Olivier
Vous excellent
Vous excellent
Date d'expérience le 10/11/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement