Raphou
J'ai jamais vue une organisation aussi désastreuse, notre professeur d'Allemand étant absent depui
J'ai jamais vue une organisation aussi désastreuse, notre professeur d'Allemand étant absent depuis 3 mois ils ont enfin décidé d'agir mais ils ont préféré nous enlever nos cours de SES pour nous faire rattraper l'allemand à la place. On ma dirigé vers une orientation dans un lycée mais l'orientation choisi n'est meme pas dans le lycée en question.
Date d'expérience le 07/02/2020
Cet avis intitulé « J'ai jamais vue une organisation aussi désastreuse, notre professeur d'Allemand étant absent depui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.