Aller au contenu principal

Raphou

il y a 6 ans
2
Lycée Le Corbusier

J'ai jamais vue une organisation aussi désastreuse, notre professeur d'Allemand étant absent depui

J'ai jamais vue une organisation aussi désastreuse, notre professeur d'Allemand étant absent depuis 3 mois ils ont enfin décidé d'agir mais ils ont préféré nous enlever nos cours de SES pour nous faire rattraper l'allemand à la place. On ma dirigé vers une orientation dans un lycée mais l'orientation choisi n'est meme pas dans le lycée en question.

Date d'expérience le 07/02/2020

Partagez votre avis Lycée Le Corbusier

Evaluez votre expérience client Lycée Le Corbusier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai jamais vue une organisation aussi désastreuse, notre professeur d'Allemand étant absent depui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.