Radar de confiance
·Avis client Lycée Le Dantec
Emilie
il y a 4 ans
Le matériel et les salles sont bien . Corps enseignant à l'écoute et disponible .
Voir plusNat
il y a 4 ans
Établissement très performant. Les enseignants sont à l'écoute. La formation est d'un bon niveau. La taille de l'établissement n’empêche pas un accueil très humain. Les personnels sont toujours à l'éc...
Voir plusxeniux500
il y a 7 ans
Une administration incompétente avec un personnel qui s'énerve dès qu'on va les voir. Le niveau est élevé et les profs littéraires motivés. Cependant, il y a du favoritisme envers les très bon élèves...
Voir plusAvis client Lycée Le Dantec
Emilie
Le matériel et les salles sont bien . Corps enseignant à l'écoute et disponible .
Le matériel et les salles sont bien . Corps enseignant à l'écoute et disponible .
Date d'expérience le 02/04/2022
Nat
Établissement très performant. Les enseignants sont à l'écoute. La formation est d'un bon niveau
Établissement très performant. Les enseignants sont à l'écoute. La formation est d'un bon niveau. La taille de l'établissement n’empêche pas un accueil très humain. Les personnels sont toujours à l'écoute quel que soit le problème. Les infirmières sont très réactives.
Date d'expérience le 25/11/2021
kira de death note
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 26/01/2021
xeniux500
Une administration incompétente avec un personnel qui s'énerve dès qu'on va les voir. Le niveau e
Une administration incompétente avec un personnel qui s'énerve dès qu'on va les voir. Le niveau est élevé et les profs littéraires motivés. Cependant, il y a du favoritisme envers les très bon élèves et pas assez de suivis, donnant parfois l'impression d'être dans une usine.
Date d'expérience le 03/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue