Radar de confiance
·Avis client Lycée Le Dantec
Emilie
il y a 4 ans
Le matériel et les salles sont bien . Corps enseignant à l'écoute et disponible .
Voir plusxeniux500
il y a 7 ans
Une administration incompétente avec un personnel qui s'énerve dès qu'on va les voir. Le niveau est élevé et les profs littéraires motivés. Cependant, il y a du favoritisme envers les très bon élèves...
Voir plusAvis client Lycée Le Dantec
Emilie
Le matériel et les salles sont bien . Corps enseignant à l'écoute et disponible .
Le matériel et les salles sont bien . Corps enseignant à l'écoute et disponible .
Date d'expérience le 02/04/2022
xeniux500
Une administration incompétente avec un personnel qui s'énerve dès qu'on va les voir. Le niveau e
Une administration incompétente avec un personnel qui s'énerve dès qu'on va les voir. Le niveau est élevé et les profs littéraires motivés. Cependant, il y a du favoritisme envers les très bon élèves et pas assez de suivis, donnant parfois l'impression d'être dans une usine.
Date d'expérience le 03/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement