Aller au contenu principal

Nutla

il y a 6 ans
3
Lycée Le Paraclet

Étant étudiant en art, les moyens du paraclet concernant cette filière sont inexistants. L'imprim

Étant étudiant en art, les moyens du paraclet concernant cette filière sont inexistants. L'imprimante qui se trouve au CDI n'est pas souvent disponible du fait que la documentaliste ferme souvent son CDI. La cpe est peu agréable et hautaine. L'argent de l'établissement est très clairement mal réinvestis : télé diffusant la météo, tableau led qui diffuse simplement l'heure alors que le gymnase est dans un état pitoyable !!

Date d'expérience le 06/02/2020

Partagez votre avis Lycée Le Paraclet

Evaluez votre expérience client Lycée Le Paraclet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Étant étudiant en art, les moyens du paraclet concernant cette filière sont inexistants. L'imprim » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.