Radar de confiance
·Avis client Lycée Le Paraclet
Elo
il y a 3 ans
C’est vrai que le manque de matériel en dnmade est un problème ! Les enseignants sont investis malgré cela dans les projets en p2 et essaient de mettre en place des partenariats. Le bde est super ! A...
Voir plusNutla
il y a 6 ans
Étant étudiant en art, les moyens du paraclet concernant cette filière sont inexistants. L'imprimante qui se trouve au CDI n'est pas souvent disponible du fait que la documentaliste ferme souvent son...
Voir plusAvis client Lycée Le Paraclet
Elo
C’est vrai que le manque de matériel en dnmade est un problème ! Les enseignants sont investis m
C’est vrai que le manque de matériel en dnmade est un problème ! Les enseignants sont investis malgré cela dans les projets en p2 et essaient de mettre en place des partenariats. Le bde est super ! Avec des soirées géniales !
Date d'expérience le 26/02/2023
Nutla
Étant étudiant en art, les moyens du paraclet concernant cette filière sont inexistants. L'imprim
Étant étudiant en art, les moyens du paraclet concernant cette filière sont inexistants. L'imprimante qui se trouve au CDI n'est pas souvent disponible du fait que la documentaliste ferme souvent son CDI. La cpe est peu agréable et hautaine. L'argent de l'établissement est très clairement mal réinvestis : télé diffusant la météo, tableau led qui diffuse simplement l'heure alors que le gymnase est dans un état pitoyable !!
Date d'expérience le 06/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement