Aller au contenu principal

Fb04

il y a 4 ans
1
Lycée Le Rebours

Lycée fréquenté il y a quelque temps maintenant ,un lycée qui promet un bon suivi scolaire et un

Lycée fréquenté il y a quelque temps maintenant ,un lycée qui promet un bon suivi scolaire et un encouragement de la part des professeurs tout au long de l’année mais qui fait tout le contraire ! Ils mettent de côté les personnes qui ne correspondent pas au “critère” de leur lycée et s’en vont même a les convoquer pour leur plaisir personnel afin que ces élèves là puissent quitter le lycée ! Une différence faite entre les gens de banlieue et de paris que j’ai très bien ressenti !

Date d'expérience le 30/07/2021

Partagez votre avis Lycée Le Rebours

Evaluez votre expérience client Lycée Le Rebours. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée fréquenté il y a quelque temps maintenant ,un lycée qui promet un bon suivi scolaire et un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.