Aller au contenu principal

Binks75

il y a 6 ans
1
Lycée Le Rebours

Lycée qui favorise ces élèves et dénigrent les nouveaux élèves. Énormément de favoritisme d'

Lycée qui favorise ces élèves et dénigrent les nouveaux élèves. Énormément de favoritisme d'injustices dans le lycée.

Date d'expérience le 13/07/2019

Partagez votre avis Lycée Le Rebours

Evaluez votre expérience client Lycée Le Rebours. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée qui favorise ces élèves et dénigrent les nouveaux élèves. Énormément de favoritisme d' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.