Nadine
Mon fils a suivi une formation BTS SIO SISR. Suite à des difficultés personnelles, il a redoublé
Mon fils a suivi une formation BTS SIO SISR. Suite à des difficultés personnelles, il a redoublé sa deuxième année et vient d'obtenir son diplôme. Je veux témoigner de l'efficacité pédagogique et de la sollicitude dont a fait preuve l'équipe enseignante et administrative. J'ai eu des soutiens par mails et par téléphone dès que j'avais des questions et le professeur principal a été constamment présente et un soutien indispensable pour mon fils. Le Rebours fait partie de ces écoles dont on se souvient et qui marque positivement une vie. Un grand merci à tout son personnel.
Date d'expérience le 10/07/2019
Cet avis intitulé « Mon fils a suivi une formation BTS SIO SISR. Suite à des difficultés personnelles, il a redoublé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.