Imath
Mon fils est rentré au Rebours en première STMG après une seconde difficile dans un établissemen
Mon fils est rentré au Rebours en première STMG après une seconde difficile dans un établissement public parisien où la direction et les professeurs ne semblaient s’interesser qu’aux bons élèves peu nombreux d’ailleurs Au Rebours nous avons été très bien accueillis L’enseignement est de qualité Il y a beaucoup de rigueur,des sanctions,mais un climat bienveillant et un accompagnement personnalisé Tout est mis en œuvre pour que les élèves réussissent et trouve leur voie Après un passage très juste en terminale, des décrochages pendant les confinements, mon fils est reçu au bac et admis en école de commerce après avoir passé le concours Sesame Je recommande ce lycée sans aucune réserve et remercie les professeurs et la direction
Date d'expérience le 06/07/2021
Cet avis intitulé « Mon fils est rentré au Rebours en première STMG après une seconde difficile dans un établissemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.