Aller au contenu principal

Imath

il y a 4 ans
4
Lycée Le Rebours

Mon fils est rentré au Rebours en première STMG après une seconde difficile dans un établissemen

Mon fils est rentré au Rebours en première STMG après une seconde difficile dans un établissement public parisien où la direction et les professeurs ne semblaient s’interesser qu’aux bons élèves peu nombreux d’ailleurs Au Rebours nous avons été très bien accueillis L’enseignement est de qualité Il y a beaucoup de rigueur,des sanctions,mais un climat bienveillant et un accompagnement personnalisé Tout est mis en œuvre pour que les élèves réussissent et trouve leur voie Après un passage très juste en terminale, des décrochages pendant les confinements, mon fils est reçu au bac et admis en école de commerce après avoir passé le concours Sesame Je recommande ce lycée sans aucune réserve et remercie les professeurs et la direction

Date d'expérience le 06/07/2021

Partagez votre avis Lycée Le Rebours

Evaluez votre expérience client Lycée Le Rebours. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon fils est rentré au Rebours en première STMG après une seconde difficile dans un établissemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.