Aller au contenu principal

val2165

il y a 7 ans
5
Lycée Le Rebours

Parent d'un eleve en BTS SIO, notre fils ne regrette absolument pas d'avoir choisi LE REBOURS pour s

Parent d'un eleve en BTS SIO, notre fils ne regrette absolument pas d'avoir choisi LE REBOURS pour son cursus supérieur. Je partage son choix. La qualité des professeurs est remarquable et l'école est au plus près de ses élèves. Par ailleurs, proposer un projet Erasmus à Londres ou Dublin en 1ere année de BTS est une chance exceptionnelle. De plus, vous pouvez poursuivre votre 3e année en préparant une Licence délivrée par le CNAM (qui est une référence universitaire). Je recommande vivement cette école. PS --> Ceux qui notent lamentablement LE REBOURS n'aspirent aucunement à travailler à leur avenir... mais à discréditer l'école et à faire payer leurs parents pour rien

Date d'expérience le 05/02/2019

Partagez votre avis Lycée Le Rebours

Evaluez votre expérience client Lycée Le Rebours. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Parent d'un eleve en BTS SIO, notre fils ne regrette absolument pas d'avoir choisi LE REBOURS pour s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.