Fb04
Lycée fréquenté il y a quelque temps maintenant ,un lycée qui promet un bon suivi scolaire et un
Lycée fréquenté il y a quelque temps maintenant ,un lycée qui promet un bon suivi scolaire et un encouragement de la part des professeurs tout au long de l’année mais qui fait tout le contraire ! Ils mettent de côté les personnes qui ne correspondent pas au “critère” de leur lycée et s’en vont même a les convoquer pour leur plaisir personnel afin que ces élèves là puissent quitter le lycée ! Une différence faite entre les gens de banlieue et de paris que j’ai très bien ressenti !
Date d'expérience le 30/07/2021
Cet avis intitulé « Lycée fréquenté il y a quelque temps maintenant ,un lycée qui promet un bon suivi scolaire et un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.