val2165
Parent d'un eleve en BTS SIO, notre fils ne regrette absolument pas d'avoir choisi LE REBOURS pour s
Parent d'un eleve en BTS SIO, notre fils ne regrette absolument pas d'avoir choisi LE REBOURS pour son cursus supérieur. Je partage son choix. La qualité des professeurs est remarquable et l'école est au plus près de ses élèves. Par ailleurs, proposer un projet Erasmus à Londres ou Dublin en 1ere année de BTS est une chance exceptionnelle. De plus, vous pouvez poursuivre votre 3e année en préparant une Licence délivrée par le CNAM (qui est une référence universitaire). Je recommande vivement cette école. PS --> Ceux qui notent lamentablement LE REBOURS n'aspirent aucunement à travailler à leur avenir... mais à discréditer l'école et à faire payer leurs parents pour rien
Date d'expérience le 05/02/2019
Cet avis intitulé « Parent d'un eleve en BTS SIO, notre fils ne regrette absolument pas d'avoir choisi LE REBOURS pour s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.