Aller au contenu principal

Sduran

il y a 6 ans
3
Lycée Léonard-de-Vinci

Établissement très sérieux avec de nombreux enseignements de très bonne qualité. Mes deux fils

Établissement très sérieux avec de nombreux enseignements de très bonne qualité. Mes deux fils ont été très heureux et ils continuent un très bon début de vie étudiante. Réussite en BTS et en prépa PTSI...

Date d'expérience le 06/02/2020

Partagez votre avis Lycée Léonard-de-Vinci

Evaluez votre expérience client Lycée Léonard-de-Vinci. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Établissement très sérieux avec de nombreux enseignements de très bonne qualité. Mes deux fils  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.