Aller au contenu principal

Charles

il y a 4 ans
3
Lycée les Barres

Ce lycée est très bien en terme de cadre avec son arboretum très riche en terme d'essences d'arbr

Ce lycée est très bien en terme de cadre avec son arboretum très riche en terme d'essences d'arbres, l'enseignement est correct malgré la période que nous connaissons. Etant en deuxième année de BTS GPN je trouve dommage que l'on se se retrouvre avec un couvre-feu à 22h40 alors que l'année dernière on était libre malgré les mesures de couvre-feu et de confinement qui régnait à l'exterieur. Cette année tout nous retombe dessus à cause d'une soirée d'intégration qui à dégénéré. Par-contre on continue de laisser les lumières dehors toute la nuit alors qu'on a pas le droit de sortir.

Date d'expérience le 14/12/2021

Partagez votre avis Lycée les Barres

Evaluez votre expérience client Lycée les Barres. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ce lycée est très bien en terme de cadre avec son arboretum très riche en terme d'essences d'arbr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.