Charles
Ce lycée est très bien en terme de cadre avec son arboretum très riche en terme d'essences d'arbr
Ce lycée est très bien en terme de cadre avec son arboretum très riche en terme d'essences d'arbres, l'enseignement est correct malgré la période que nous connaissons. Etant en deuxième année de BTS GPN je trouve dommage que l'on se se retrouvre avec un couvre-feu à 22h40 alors que l'année dernière on était libre malgré les mesures de couvre-feu et de confinement qui régnait à l'exterieur. Cette année tout nous retombe dessus à cause d'une soirée d'intégration qui à dégénéré. Par-contre on continue de laisser les lumières dehors toute la nuit alors qu'on a pas le droit de sortir.
Date d'expérience le 14/12/2021
Cet avis intitulé « Ce lycée est très bien en terme de cadre avec son arboretum très riche en terme d'essences d'arbr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.