Radar de confiance
·Avis client Lycée les Barres
Charles
il y a 4 ans
Ce lycée est très bien en terme de cadre avec son arboretum très riche en terme d'essences d'arbres, l'enseignement est correct malgré la période que nous connaissons. Etant en deuxième année de BTS G...
Voir plusTommy
il y a 5 ans
Je recommande fortement ce lycée ! Les professeurs sont de qualités, très pédagogues et toujours disponibles et l’ambiance est géniale. De plus le cadre est idéal avec l’arboretum et les locaux et ins...
Voir plusIsmamam
il y a 5 ans
Super lycée avec une équipe pédagogique et une administration au top. N'oublions pas le CDI et sa documentaliste qui m'on fait aimé les bibliothéques. Des gros bisous !!!!
Voir plusAvis client Lycée les Barres
Charles
Ce lycée est très bien en terme de cadre avec son arboretum très riche en terme d'essences d'arbr
Ce lycée est très bien en terme de cadre avec son arboretum très riche en terme d'essences d'arbres, l'enseignement est correct malgré la période que nous connaissons. Etant en deuxième année de BTS GPN je trouve dommage que l'on se se retrouvre avec un couvre-feu à 22h40 alors que l'année dernière on était libre malgré les mesures de couvre-feu et de confinement qui régnait à l'exterieur. Cette année tout nous retombe dessus à cause d'une soirée d'intégration qui à dégénéré. Par-contre on continue de laisser les lumières dehors toute la nuit alors qu'on a pas le droit de sortir.
Date d'expérience le 14/12/2021
Tommy
Je recommande fortement ce lycée ! Les professeurs sont de qualités, très pédagogues et toujours
Je recommande fortement ce lycée ! Les professeurs sont de qualités, très pédagogues et toujours disponibles et l’ambiance est géniale. De plus le cadre est idéal avec l’arboretum et les locaux et installations sont rénovés régulièrement il n’y a aucun problème. J’ai passé deux merveilleuses années, merci pour tout !
Date d'expérience le 15/06/2021
Ismamam
Super lycée avec une équipe pédagogique et une administration au top. N'oublions pas le CDI et sa
Super lycée avec une équipe pédagogique et une administration au top. N'oublions pas le CDI et sa documentaliste qui m'on fait aimé les bibliothéques. Des gros bisous !!!!
Date d'expérience le 14/06/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement