Tommy
Je recommande fortement ce lycée ! Les professeurs sont de qualités, très pédagogues et toujours
Je recommande fortement ce lycée ! Les professeurs sont de qualités, très pédagogues et toujours disponibles et l’ambiance est géniale. De plus le cadre est idéal avec l’arboretum et les locaux et installations sont rénovés régulièrement il n’y a aucun problème. J’ai passé deux merveilleuses années, merci pour tout !
Date d'expérience le 15/06/2021
Cet avis intitulé « Je recommande fortement ce lycée ! Les professeurs sont de qualités, très pédagogues et toujours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.