Aller au contenu principal

Tommy

il y a 5 ans
5
Lycée les Barres

Je recommande fortement ce lycée ! Les professeurs sont de qualités, très pédagogues et toujours

Je recommande fortement ce lycée ! Les professeurs sont de qualités, très pédagogues et toujours disponibles et l’ambiance est géniale. De plus le cadre est idéal avec l’arboretum et les locaux et installations sont rénovés régulièrement il n’y a aucun problème. J’ai passé deux merveilleuses années, merci pour tout !

Date d'expérience le 15/06/2021

Partagez votre avis Lycée les Barres

Evaluez votre expérience client Lycée les Barres. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande fortement ce lycée ! Les professeurs sont de qualités, très pédagogues et toujours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.