Aller au contenu principal

Éli

il y a 5 ans
2
Lycée Les Mandailles

Bonjour je suis une élève des mandailles. Niveau orientation c'est pas top je suis un peu déçu m

Bonjour je suis une élève des mandailles. Niveau orientation c'est pas top je suis un peu déçu mais ça reste dans l ensemble un bon lycee

Date d'expérience le 04/03/2021

Partagez votre avis Lycée Les Mandailles

Evaluez votre expérience client Lycée Les Mandailles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour je suis une élève des mandailles. Niveau orientation c'est pas top je suis un peu déçu m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.