Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Les Mandailles.

Super BTSA Anabiotec

Actuellement en dernière année de BTSA au lycée les Mandailles. C’est un très bon lycée si vous aimez les sciences notamment la microbiologie, la biologie ainsi que la chimie. Si comme moi vous aimez particulièrement les manipulations et les TP ce BTS est pour vous. Les professeurs sont super et à l’écoute des élèves.

Par Erine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/09/2022

Avis Bts ANABIOTEC

Au début, j’avais peur de me perdre car je venais d’un bac général. Mais les professeurs nous accompagnent tout au long de l’année. Les cours sont clairs et très enrichissants.
Je me suis senti très à l’aise et à ma place dans l’établissement.

Par Alicia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

C'est une très bonne formation

C'est une très bonne formation

Par Collier Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Une formation riche pour un point de vue personnelle ...

Une formation riche pour un point de vue personnelle et professionnelle. Les professeurs sont de très bon conseils et toujours à l’écoute!

Par Tessa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

bac pro lcq et bts anabio

bac pro lcq et bts anabiotec

Par Melissa il y a 1 mois

École sérieuse et à l'écoute des élèves