Aller au contenu principal

Erine

il y a 2 ans
5

Super BTSA Anabiotec

Actuellement en dernière année de BTSA au lycée les Mandailles. C’est un très bon lycée si vous aimez les sciences notamment la microbiologie, la biologie ainsi que la chimie. Si comme moi vous aimez particulièrement les manipulations et les TP ce BTS est pour vous. Les professeurs sont super et à l’écoute des élèves.

Expérience prouvée le 04/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Les Mandailles

Evaluez votre expérience client Lycée Les Mandailles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super BTSA Anabiotec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.