Erine
Super BTSA Anabiotec
Actuellement en dernière année de BTSA au lycée les Mandailles. C’est un très bon lycée si vous aimez les sciences notamment la microbiologie, la biologie ainsi que la chimie. Si comme moi vous aimez particulièrement les manipulations et les TP ce BTS est pour vous. Les professeurs sont super et à l’écoute des élèves.
Expérience prouvée le 04/09/2022
Cet avis intitulé « Super BTSA Anabiotec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.