Aurélie
Comportement inapproprié
Ma fille m’a rapporté qu’une professeure s’était permis de dire à plusieurs élèves : « Vous n’aurez pas votre bac. » Elle m’a également expliqué que cette enseignante avait régulièrement des remarques rabaissantes envers les élèves, la plupart ayant pourtant des résultats plus que corrects).
Je trouve ce comportement inacceptable et inquiétant pour leur confiance et leur réussite scolaire.
Date d'expérience le 15/05/2026
Cet avis intitulé « Comportement inapproprié » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.