Aller au contenu principal

Palandre Delphine

il y a 1 an
5

Très satisfaite du lycée des mandailles. Mon fils qui ...

Très satisfaite du lycée des mandailles. Mon fils qui est en brac pro Abil à trouvé ça voix, grâce à la pédagogie des professeurs et à la bienveillance de l établissement il à trouvé un intérêt à ses études.

Date d'expérience le 16/03/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Les Mandailles

Evaluez votre expérience client Lycée Les Mandailles. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très satisfaite du lycée des mandailles. Mon fils qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.