Djohann
DNMADE : alors premièrement, non. Cet établissement n'est pas à fuir. Mais je ne vais pas le reco
DNMADE : alors premièrement, non. Cet établissement n'est pas à fuir. Mais je ne vais pas le recommander pour autant. Énormément de choses sont à améliorer et notamment la communication. Que ce soi les profs entre eux, les élèves envers les profs et vice versa, tout est à refaire. Ensuite l'administration est beaucoup trop stricte. Ne pas avoir sa carte étudiant, porter un short/jogging et vous pouvez être refusé en cours, même un jour de rendu de projet. D'ailleurs les projets parlons en, la production est terriblement lente. 6 semaines pour faire UN projet, peu importe le format de ce dernier. Mais il a aussi du bon, nous avons des clients qui viennent nous voir pour qu'on réalise leurs projets. Certains profs sont des passionnés, et d'autres veulent simplement nous aider à nous améliorer et ça se ressent (je précise CHEZ CERTAINS parce qu'il y a vraiment des cas). Et nous avons l'équipement dont nous avons besoin, par contre ne vous attendez pas à ce qu'ils vous apprennent comment les utiliser. Je pense que cette phrase est un bon résumé : ne comptez que sur vous et faites de votre mieux pour avoir le diplôme +3, après toute l'année n'est qu'à 1500~ euros pour une école privée.
Date d'expérience le 06/02/2020
Cet avis intitulé « DNMADE : alors premièrement, non. Cet établissement n'est pas à fuir. Mais je ne vais pas le reco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.