Lire tous les avis Lycée l'Initiative Lycée l'Initiative

DNMADE : alors premièrement, non. Cet établissement n'est pas à fuir. Mais je ne vais pas le recommander pour autant. Énormément de choses sont à améliorer et notamment la communication. Que ce soi les profs entre eux, les élèves envers les profs et vice versa, tout est à refaire. Ensuite l'administration est beaucoup trop stricte. Ne pas avoir sa carte étudiant, porter un short/jogging et vous pouvez être refusé en cours, même un jour de rendu de projet. D'ailleurs les projets parlons en, la production est terriblement lente. 6 semaines pour faire UN projet, peu importe le format de ce dernier. Mais il a aussi du bon, nous avons des clients qui viennent nous voir pour qu'on réalise leurs projets. Certains profs sont des passionnés, et d'autres veulent simplement nous aider à nous améliorer et ça se ressent (je précise CHEZ CERTAINS parce qu'il y a vraiment des cas). Et nous avons l'équipement dont nous avons besoin, par contre ne vous attendez pas à ce qu'ils vous apprennent comment les utiliser. Je pense que cette phrase est un bon résumé : ne comptez que sur vous et faites de votre mieux pour avoir le diplôme +3, après toute l'année n'est qu'à 1500~ euros pour une école privée.

Par Djohann il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

Cet avis intitulé « DNMADE : alors premièrement, non. Cet établissement n'est pas à fuir. Mais je ne vais pas le reco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus