Radar de confiance
·Avis client Lycée Louise-Michel
Matheo
il y a 1 an
Mon fils est rentré en septembreet franchement il y a beaucoup de violences est très peu de surveillance à mon goût
Voir plusKB34
il y a 5 ans
je vous recommande absolument pas ce lycée, des professeurs et une direction déplorable, qui ne sont pas du tout là pour la réussite de leurs élèves.
Voir plusAvis client Lycée Louise-Michel
Matheo
Mon fils est rentré en septembreet franchement il y ...
Mon fils est rentré en septembreet franchement il y a beaucoup de violences est très peu de surveillance à mon goût
Date d'expérience le 18/11/2024
KB34
je vous recommande absolument pas ce lycée, des professeurs et une direction déplorable, qui ne so
je vous recommande absolument pas ce lycée, des professeurs et une direction déplorable, qui ne sont pas du tout là pour la réussite de leurs élèves.
Date d'expérience le 21/01/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue