Aller au contenu principal

KB34

il y a 5 ans
1

je vous recommande absolument pas ce lycée, des professeurs et une direction déplorable, qui ne so

je vous recommande absolument pas ce lycée, des professeurs et une direction déplorable, qui ne sont pas du tout là pour la réussite de leurs élèves.

Date d'expérience le 21/01/2021

Partagez votre avis Lycée Louise-Michel

Evaluez votre expérience client Lycée Louise-Michel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je vous recommande absolument pas ce lycée, des professeurs et une direction déplorable, qui ne so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.