eleve_stmg
J'ai passé 3 années dans ce lycée, J'ai fait un changement d'orientation entre la première gén
J'ai passé 3 années dans ce lycée, J'ai fait un changement d'orientation entre la première générale et la première stmg en début d'année et les profs ont vraiment été compréhensifs et m'ont beaucoup aidé. Il y a une bonne ambiance dans le lycée globalement, avec le covid, nous n'avons pas put faire nos fêtes de Noël et d'autres activités mais ce n'est pas de la faute de l'établissement. C'est un assez bon lycée.
Date d'expérience le 02/06/2021
Cet avis intitulé « J'ai passé 3 années dans ce lycée, J'ai fait un changement d'orientation entre la première gén » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.