Radar de confiance
·Avis client Lycée Madame-de-Staël
eleve_stmg
il y a 5 ans
Je suis restée 3 ans dans ce lycée (2018 à 2021) Mon année de 2nd s'est assez bien passé, j'ai eu quelques problèmes avec une fille de ma classe pendant la moitié de l'année mais tout est rentré dans...
Voir pluseleve_stmg
il y a 5 ans
J'ai passé 3 années dans ce lycée, J'ai fait un changement d'orientation entre la première générale et la première stmg en début d'année et les profs ont vraiment été compréhensifs et m'ont beaucoup...
Voir plusAvis client Lycée Madame-de-Staël
eleve_stmg
Je suis restée 3 ans dans ce lycée (2018 à 2021) Mon année de 2nd s'est assez bien passé, j'ai
Je suis restée 3 ans dans ce lycée (2018 à 2021) Mon année de 2nd s'est assez bien passé, j'ai eu quelques problèmes avec une fille de ma classe pendant la moitié de l'année mais tout est rentré dans l'ordre. J'ai commencé mon année de 1ère en voie générale mais j'ai décidé de passer en STMG deux mois plus tard: les profs ont été très accueillants et m'ont aidé a rattraper mon retard. Mon année de Tle s'est très bien passé, il y avait beaucoup de travail mais cela nous a appris a être régulier dans notre travail. Le lycée en lui même est plutôt bien pour travailler : le CDI est très calme. La cantine, c'est assez varié et plutôt bon. Du côté informatique, le lycée est bien équipé, il y a une imprimante au CDI (Il faut amener ses feuilles blanches). Si vous avez des questions, allez en poser à des personnes qui ont été au lycée : peut-être en message sur instagram du compte MDL lycée madame de staël! J'espère vous avoir aidé
Date d'expérience le 02/06/2021
eleve_stmg
J'ai passé 3 années dans ce lycée, J'ai fait un changement d'orientation entre la première gén
J'ai passé 3 années dans ce lycée, J'ai fait un changement d'orientation entre la première générale et la première stmg en début d'année et les profs ont vraiment été compréhensifs et m'ont beaucoup aidé. Il y a une bonne ambiance dans le lycée globalement, avec le covid, nous n'avons pas put faire nos fêtes de Noël et d'autres activités mais ce n'est pas de la faute de l'établissement. C'est un assez bon lycée.
Date d'expérience le 02/06/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement