Aller au contenu principal
Logo Lycée Madame-de-Staël

Lycée Madame-de-Staël

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Lycée Madame-de-Staël

EL

eleve_stmg

il y a 5 ans

4

Je suis restée 3 ans dans ce lycée (2018 à 2021) Mon année de 2nd s'est assez bien passé, j'ai eu quelques problèmes avec une fille de ma classe pendant la moitié de l'année mais tout est rentré dans...

Voir plus
EL

eleve_stmg

il y a 5 ans

3

J'ai passé 3 années dans ce lycée, J'ai fait un changement d'orientation entre la première générale et la première stmg en début d'année et les profs ont vraiment été compréhensifs et m'ont beaucoup...

Voir plus

Localisation

Localisation exacte non disponible pour cet établissement