Aller au contenu principal

Gallaguy

il y a 7 ans
2
Lycée Marcel-Pagnol

J'ai effectué trois années dans cet établissement. J'ai continué jusqu'au Master 2. Équipe péd

J'ai effectué trois années dans cet établissement. J'ai continué jusqu'au Master 2. Équipe pédagogique à l'écoute des élèves. Bac obtenu avec Mention Bien alors que j'avais un mauvais profil à la sortie du collège

Date d'expérience le 03/02/2019

Partagez votre avis Lycée Marcel-Pagnol

Evaluez votre expérience client Lycée Marcel-Pagnol. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué trois années dans cet établissement. J'ai continué jusqu'au Master 2. Équipe péd » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.