Radar de confiance
·Avis client Lycée Marcel-Pagnol
Napo13
il y a 3 ans
Un excellent lycée dans lequel je n’ai malheureusement passé qu’une seule année. L’administration fonctionne parfaitement. Tout est très bien rodé. L’équipe enseignante est très agréable dans son ense...
Voir plusGallaguy
il y a 7 ans
J'ai effectué trois années dans cet établissement. J'ai continué jusqu'au Master 2. Équipe pédagogique à l'écoute des élèves. Bac obtenu avec Mention Bien alors que j'avais un mauvais profil à la sort...
Voir plusAvis client Lycée Marcel-Pagnol
Napo13
Un excellent lycée dans lequel je n’ai malheureusement passé qu’une seule année. L’administ
Un excellent lycée dans lequel je n’ai malheureusement passé qu’une seule année. L’administration fonctionne parfaitement. Tout est très bien rodé. L’équipe enseignante est très agréable dans son ensemble et à l’écoute j’ai notamment eu deux très bons professeurs en histoire et en économie. Le lycée est bien fréquenté et sans histoire, beaucoup de bonnes rencontres. Je remercie l’ensemble de l’équipe pour cette belle année et pour m’avoir permis d’obtenir mon baccalauréat.
Date d'expérience le 02/09/2022
Gallaguy
J'ai effectué trois années dans cet établissement. J'ai continué jusqu'au Master 2. Équipe péd
J'ai effectué trois années dans cet établissement. J'ai continué jusqu'au Master 2. Équipe pédagogique à l'écoute des élèves. Bac obtenu avec Mention Bien alors que j'avais un mauvais profil à la sortie du collège
Date d'expérience le 03/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement