Aller au contenu principal

Napo13

il y a 3 ans
4
Lycée Marcel-Pagnol

Un excellent lycée dans lequel je n’ai malheureusement passé qu’une seule année. L’administ

Un excellent lycée dans lequel je n’ai malheureusement passé qu’une seule année. L’administration fonctionne parfaitement. Tout est très bien rodé. L’équipe enseignante est très agréable dans son ensemble et à l’écoute j’ai notamment eu deux très bons professeurs en histoire et en économie. Le lycée est bien fréquenté et sans histoire, beaucoup de bonnes rencontres. Je remercie l’ensemble de l’équipe pour cette belle année et pour m’avoir permis d’obtenir mon baccalauréat.

Date d'expérience le 02/09/2022

Partagez votre avis Lycée Marcel-Pagnol

Evaluez votre expérience client Lycée Marcel-Pagnol. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un excellent lycée dans lequel je n’ai malheureusement passé qu’une seule année. L’administ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.