Radar de confiance
·Avis client Lycée Marie-Curie
Minerai
il y a 6 mois
suivi peu contenante
individualité assez présente et pesante au final
l'émulation prepa n a pas été au rdv
@JZ
il y a 7 ans
La vie dans ce lycee est tres moyen, le lycee est assez vieux et malentretenue. L'administration est deplorable surtout pour les absences et les emplois du temps. Le CDI est bien avec des personnes sy...
Voir plusAvis client Lycée Marie-Curie
Minerai
suivi peu contenante
suivi peu contenante
individualité assez présente et pesante au final
l'émulation prepa n a pas été au rdv
Date d'expérience le 28/06/2025
35677h
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 29/03/2019
@JZ
La vie dans ce lycee est tres moyen, le lycee est assez vieux et malentretenue. L'administration est
La vie dans ce lycee est tres moyen, le lycee est assez vieux et malentretenue. L'administration est deplorable surtout pour les absences et les emplois du temps. Le CDI est bien avec des personnes sympathique mais le foyer est nul et mal gerer.Mes profs sont tous bien mais pour les autres je ne sais pas.
Date d'expérience le 08/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue