Aller au contenu principal

@JZ

il y a 7 ans
3
Lycée Marie-Curie

La vie dans ce lycee est tres moyen, le lycee est assez vieux et malentretenue. L'administration est

La vie dans ce lycee est tres moyen, le lycee est assez vieux et malentretenue. L'administration est deplorable surtout pour les absences et les emplois du temps. Le CDI est bien avec des personnes sympathique mais le foyer est nul et mal gerer.Mes profs sont tous bien mais pour les autres je ne sais pas.

Date d'expérience le 08/03/2019

Partagez votre avis Lycée Marie-Curie

Evaluez votre expérience client Lycée Marie-Curie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La vie dans ce lycee est tres moyen, le lycee est assez vieux et malentretenue. L'administration est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.