8zilopochtli
Je suis étudiant en DCG au lycée Marie Curie. Actuellement en troisième année, je vous recommand
Je suis étudiant en DCG au lycée Marie Curie. Actuellement en troisième année, je vous recommande cet établissement pour effectuer ce diplôme. L'équipe pédagogique est jeune et dynamique. La bonne ambiance et le cadre du lycée permettent d'étudier dans les conditions les plus optimales.
Date d'expérience le 22/01/2020
Cet avis intitulé « Je suis étudiant en DCG au lycée Marie Curie. Actuellement en troisième année, je vous recommand » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.