anonyme
La Prépa DCG au sein du lycée Marie Curie de Tarbes est très bien. Les enseignants sont à l'éco
La Prépa DCG au sein du lycée Marie Curie de Tarbes est très bien. Les enseignants sont à l'écoute et leurs cours sont de qualité.
Date d'expérience le 22/01/2020
Cet avis intitulé « La Prépa DCG au sein du lycée Marie Curie de Tarbes est très bien. Les enseignants sont à l'éco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.