Aller au contenu principal

Bene

il y a 4 ans
2
Lycée Michel Montaigne

Certainement bon lycée quand vous rentrez ds le cadre Mon fils a fait une dépression sur son anné

Certainement bon lycée quand vous rentrez ds le cadre Mon fils a fait une dépression sur son année de terminale aucun suivi aucune aide pour passer le bac ou pour son orientation A déconseiller

Date d'expérience le 27/12/2021

Partagez votre avis Lycée Michel-Montaigne

Evaluez votre expérience client Lycée Michel-Montaigne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Certainement bon lycée quand vous rentrez ds le cadre Mon fils a fait une dépression sur son anné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.