Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 2 ans
4

Excellents professeurs

Excellents professeurs particulièrement compétents dans leurs disciplines. Présents par passions, ils adorent enseigner et sont passionnants (même pour moi qui ne suis pas forcément littéraire et qui y venait pour me cultiver), sauf peut-être la professeur de philosophie.
Certains des profs (Géo et Histoire) enseignent en parallèle à science po ce qui est vraiment utile si on veut intégrer ces écoles.
Énorme point noir l'administration purement incompétente, lente, inutile. Traites les élèves comme des collégiens, empêche de rentrer en dehors de certaines heures.

Mais pas de soucis ils s'en vont, peut être que certaines pratiques (la porte)seront poursuivies.


Très bonne prépa avec une charge de travail flexible (si vous voulez beaucoup travailler vous aurez de quoi faire, si vous voulez peu travailler comme moi vous pourrez continuer à comprendre les cours mais vous aurez des mauvaises notes)

Bref je conseille les profs sont vraiment vraiment bienveillants. Année mine de rien agréable

Expérience prouvée le 15/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Molière

Evaluez votre expérience client Lycée Molière. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellents professeurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.