Radar de confiance
·Avis client Lycée Molière
Anonyme
il y a 2 ans
Excellents professeurs particulièrement compétents dans leurs disciplines. Présents par passions, ils adorent enseigner et sont passionnants (même pour moi qui ne suis pas forcément littéraire et qui...
Voir pluskin
il y a 5 ans
Super Prépa, mais l'administration est franchement un gros point négatif : attendez vous à être traités comme des collégiens, c'est à dire à suivre les horaires des collégiens, ne pas pouvoir utiliser...
Voir plusAvis client Lycée Molière
Anonyme
Excellents professeurs
Excellents professeurs particulièrement compétents dans leurs disciplines. Présents par passions, ils adorent enseigner et sont passionnants (même pour moi qui ne suis pas forcément littéraire et qui y venait pour me cultiver), sauf peut-être la professeur de philosophie.
Certains des profs (Géo et Histoire) enseignent en parallèle à science po ce qui est vraiment utile si on veut intégrer ces écoles.
Énorme point noir l'administration purement incompétente, lente, inutile. Traites les élèves comme des collégiens, empêche de rentrer en dehors de certaines heures.
Mais pas de soucis ils s'en vont, peut être que certaines pratiques (la porte)seront poursuivies.
Très bonne prépa avec une charge de travail flexible (si vous voulez beaucoup travailler vous aurez de quoi faire, si vous voulez peu travailler comme moi vous pourrez continuer à comprendre les cours mais vous aurez des mauvaises notes)
Bref je conseille les profs sont vraiment vraiment bienveillants. Année mine de rien agréable
Expérience prouvée le 15/07/2023
kin
Super Prépa, mais l'administration est franchement un gros point négatif : attendez vous à être
Super Prépa, mais l'administration est franchement un gros point négatif : attendez vous à être traités comme des collégiens, c'est à dire à suivre les horaires des collégiens, ne pas pouvoir utiliser son portable, etc.
Date d'expérience le 12/09/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue