Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Molière.

Excellents professeurs

Excellents professeurs particulièrement compétents dans leurs disciplines. Présents par passions, ils adorent enseigner et sont passionnants (même pour moi qui ne suis pas forcément littéraire et qui y venait pour me cultiver), sauf peut-être la professeur de philosophie.
Certains des profs (Géo et Histoire) enseignent en parallèle à science po ce qui est vraiment utile si on veut intégrer ces écoles.
Énorme point noir l'administration purement incompétente, lente, inutile. Traites les élèves comme des collégiens, empêche de rentrer en dehors de certaines heures.

Mais pas de soucis ils s'en vont, peut être que certaines pratiques (la porte)seront poursuivies.

Très bonne prépa avec une charge de travail flexible (si vous voulez beaucoup travailler vous aurez de quoi faire, si vous voulez peu travailler comme moi vous pourrez continuer à comprendre les cours mais vous aurez des mauvaises notes)

Bref je conseille les profs sont vraiment vraiment bienveillants. Année mine de rien agréable

Par Anonyme il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023