Radar de confiance
·Avis client Lycée Molière
kin
il y a 5 ans
Super Prépa, mais l'administration est franchement un gros point négatif : attendez vous à être traités comme des collégiens, c'est à dire à suivre les horaires des collégiens, ne pas pouvoir utiliser...
Voir plusAvis client Lycée Molière
kin
Super Prépa, mais l'administration est franchement un gros point négatif : attendez vous à être
Super Prépa, mais l'administration est franchement un gros point négatif : attendez vous à être traités comme des collégiens, c'est à dire à suivre les horaires des collégiens, ne pas pouvoir utiliser son portable, etc.
Date d'expérience le 12/09/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement