kin
Super Prépa, mais l'administration est franchement un gros point négatif : attendez vous à être
Super Prépa, mais l'administration est franchement un gros point négatif : attendez vous à être traités comme des collégiens, c'est à dire à suivre les horaires des collégiens, ne pas pouvoir utiliser son portable, etc.
Date d'expérience le 12/09/2020
Cet avis intitulé « Super Prépa, mais l'administration est franchement un gros point négatif : attendez vous à être » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.