Radar de confiance
·Avis client Lycée naval
Yannis
il y a 4 ans
Bonjour, bonsoir à vous Je suis en classe de 3ème au collège st Gabriel à pont L’abbé, j’aimerais envisager mon cursus lycée au sein de votre établissement, c’est pour ceci que aujourd’hui j’y est pos...
Voir pluspopodubled
il y a 4 ans
Excellent lycée , un parcours des valeurs qui permet de grandir . Remettez les gouters svp on a faim , et soif.
Voir plusSergiobr
il y a 6 ans
Excellent lycée. Il n'y a qu'à regarder les résultats au baccalauréat et aux concours des grandes écoles militaires. Super ambiance entre élèves.
Voir plusAvis client Lycée naval
Chic'aux <~Tradis~>
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 16/07/2022
Yannis
Bonjour, bonsoir à vous Je suis en classe de 3ème au collège st Gabriel à pont L’abbé, j’ai
Bonjour, bonsoir à vous Je suis en classe de 3ème au collège st Gabriel à pont L’abbé, j’aimerais envisager mon cursus lycée au sein de votre établissement, c’est pour ceci que aujourd’hui j’y est posée ma candidature de présélection. J’espère y être prit (sans indiscrétion) Cordialement
Date d'expérience le 09/01/2022
popodubled
Excellent lycée , un parcours des valeurs qui permet de grandir . Remettez les gouters svp on a fai
Excellent lycée , un parcours des valeurs qui permet de grandir . Remettez les gouters svp on a faim , et soif.
Date d'expérience le 07/09/2021
Sergiobr
Excellent lycée. Il n'y a qu'à regarder les résultats au baccalauréat et aux concours des grande
Excellent lycée. Il n'y a qu'à regarder les résultats au baccalauréat et aux concours des grandes écoles militaires. Super ambiance entre élèves.
Date d'expérience le 21/12/2019
Aïsack
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 25/06/2019
Chic'a KN [APL>S<]
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 11/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue