Yannis
Bonjour, bonsoir à vous Je suis en classe de 3ème au collège st Gabriel à pont L’abbé, j’ai
Bonjour, bonsoir à vous Je suis en classe de 3ème au collège st Gabriel à pont L’abbé, j’aimerais envisager mon cursus lycée au sein de votre établissement, c’est pour ceci que aujourd’hui j’y est posée ma candidature de présélection. J’espère y être prit (sans indiscrétion) Cordialement
Date d'expérience le 09/01/2022
Cet avis intitulé « Bonjour, bonsoir à vous Je suis en classe de 3ème au collège st Gabriel à pont L’abbé, j’ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.