Aller au contenu principal

Ilian

il y a 5 ans
3
Lycée Newton

Actuellement en année de pre-master à l'ENS Paris-Saclay, j'ai effectué tout mon lycée et ma pr

Actuellement en année de pre-master à l'ENS Paris-Saclay, j'ai effectué tout mon lycée et ma prépa au lycée Newton. Par son enseignement de qualité, son équipe pédagogique à l'écoute et une ambiance de classe et inter-classe et très portée sur l'entraide, la prépa PTSI-PT Newton m'a permis d'acquérir une base solide et une réflexion pour une préparation au concours sereine. Des cours au TP tout est mis en place pour aborder du mieux possible les concours selon vos capacités et vos envies.

Date d'expérience le 24/09/2020

Partagez votre avis Lycée Newton

Evaluez votre expérience client Lycée Newton. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement en année de pre-master à l'ENS Paris-Saclay, j'ai effectué tout mon lycée et ma pr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.