Jean
Ancien étudiant en PT, je suis hyper content de mes 2 années au lycée Newton. Entre l'enseignemen
Ancien étudiant en PT, je suis hyper content de mes 2 années au lycée Newton. Entre l'enseignement de qualité, l'ambiance (avec l'internat, on travaille aussi bien que l'on tisse de fortes amitiés) et la cantine (c'est important de bien manger ?), je ne peux que recommander cette prépa ;)
Date d'expérience le 22/09/2021
Cet avis intitulé « Ancien étudiant en PT, je suis hyper content de mes 2 années au lycée Newton. Entre l'enseignemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.